Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

Titre à venir

C'est relativement esthétique, je sais, et il y a beaucoup d'imprécisions mais c'est dû à mon anxiété et déficit de l'attention. C'est ma représentation du monde avec mes symboles, bref, mon monde.

Désolé de n'être que ça.

Désolé de n'être que ça.

Ecrit par mouha, le Mardi 21 Décembre 2004, 15:48 dans la rubrique "Divers".

Repondre a cet article

Commentaires

*-*

eponge

21-12-04 à 16:26

... (oque dit oque) [on va pas s'excuser on n'a pas demandé D'abord. ] je ne trouve pas d'épithète. Mais c'est quelque chose de positif. Comme des groupes sanguins.


Humour flash-back

an-droid

21-12-04 à 16:34

A l'évidence tout ici [en général] est dans la répétition de la répétition de la répétition. Avec un détail ici et un autre là, la répétition de ces détails pour en donner d'autres. Rien de bien nouveau dans ce que j'avance, on gratouille du blanc sur noir puis on répète en noir sur blanc.


Du fond du crâne

mouha

21-12-04 à 17:32

De ma perception du monde, en exemple compréhensible, la réalité est composée d'associations rattachées en verticales et horizontales. Mon but est de les déformer en vous offrant des branchements chaotiques de diagonales folles. Puis là, vous répondez : je comprends mon chèr moi-même, je comprends.


Re : Re : Du fond du crâne 2

Mogwaii

21-12-04 à 17:35

Les détails réapparaissant en sens inverse, divisés par la diagonale de perception. Il revient 3 fois le mercredi pour le 3e jour de la semaine, 2 fois le mardi. Il est bleu les jours ensoleillés et gris les jours de pluie. Il disparaît au bout de 3 posts et revient 2 mois plus tard, modifié.


Quelques artistes que j'admire

































Youtube