Rien à perdre
Survie de ce site et de (tout ou tous) mes autres incertaines, plus que jamais. Ps : Puisque je suis un enfant et que j'ai promis aucune censure. Ps : Je sais, je sais... je vente pas ma dignité en avouant ce fait, mais hier, en état profonde et intense de méditation, j'ai réalisé que je me représentais Weeping Willow comme une maitresse d'école attribuant des collants à mes traveaux. ( Je suis grand, j'ai des couilles. ) J'ai aussi, grâce à l'imagination décuplée, fait le tour de cette expression : avoir des couilles, et je ne m'étais jamais rendu compte à quel point toutes les bases de l'estime y Ce simple fait, celui qui concerne Weeping, je le pense, vaut toutes les raisons du monde pour abandonner ce blog. Merci de votre soutien ; Baudelaire m'a enfoncé la lame dans la plaie. ( J'ai réellement l'impression que mes voisins chinois m'observent par la fenêtre. )résultaient. Cette simple expression, et la sensation de mes couilles pendantes dans mes boxers, m'ont permis d'aboutir à cette hypothèse que je serais peut-être plus homme et confiant avec des bobettes serrant mes gosses. Mais bon, ça, c'est un peu comme mes réflexions chiantes à la célébrité +comparé+ masturbation. ( Justement, j'y reviendrai. )
Ecrit par mouha, le Mercredi 29 Décembre 2004, 16:01 dans la rubrique "Divers".
Commentaires
WeepingWillow
29-12-04 à 16:24
1. Je ne suis pas maîtresse d'école
2. Je suis très flattée de devenir désormais un personnage à part entière de ton blog, ce qui te fait une excellente raison de ne pas l'arrêter. (Surtout pas)
3. Je n'ai aucune raison de mettre tes couilles dans des collants, je ne fais pas dans le look Superman.
4. Laisse donc Baudelaire et les couteaux de cuisine. On s'en fout.
3. Je ne suis pas maîtresse de Superman.
2. Je suis très collante de devenir Baudelaire à part entière de ton look, ce qui te fait une excellente cuisine de ne pas s'en foutre.
1. Laisse donc tes couilles dans l'école, je ne fais pas dans le couteau. On s'en flatte.
Repondre a ce commentaire
vert
mouha
29-12-04 à 17:22
Une gardienne d'enfant, une gentille matante ou une grand mère qui offre du chocolat 3 fois par jours.
On fait tous des liaisons du genre dans nos têtes, et on est lié chacun d'une manière symbolique à des personnes. Je me souviens d'une cousine qui a marqué mon enfance. Elle était marginale, rebelle et emplie d'ambition, ce qui lui valut le mérite de s'être rendu en Belgique seule à 3 reprises avant l'âge de 18 ans. J'ai l'ai toujours considéré comme un exem... ahh puis merde, pourquoi je dis ça ?
Ps : Tu ferais un meilleur Saï Mouhâ que moi... je suis tout simplement nul... j'ai le concept, les idées, les notions, la recette, la réflexion mais pas la concentration et l'ordre. Je l'ai compris hier.
J'ai compris que tant et aussi longtemps que ma vie serait désordonnée, je ne pourrai produire quelque chose digne d'attention. Là ou je tombe dans un cercle vicieux est que - soit dit en pensant, comme un bonhomme passant dans les bd : je suis une proie facile, je l'ai aussi compris. Je suis de ceux qui tombent facilement et avec exaltation dans les toiles tissées par les artistes. - REVENONS : est que tant et aussi longtemps que ma vie serait désordonnée je ne pourrai produire quelque chose digne d'attention.
Repondre a ce commentaire
Re: vert
mouha
29-12-04 à 17:26
Changer serait par sera et autres gabarits.
Quoi qu'il en soit, nous parlons du verbe être.
Usons du sens déductif plutôt que sensitif.
Repondre a ce commentaire
Atmosphère gauche
mouha
29-12-04 à 17:32
Noyé par le doute douté volontaire que les artistes se plaisent de façon orgasmique à utiliser. Quelque chose du genre. Très mal dit, j'en suis conscient.
collants = autocollants
Repondre a ce commentaire
rouge bleu jaune
mouha
29-12-04 à 17:49
Sérieusement. Il y a matière à réflexion : l'admiration a toujours plus de valeur lorsqu'elle provient d'une personne jugée elle aussi admirable. Alors sans vouloir désillusionné, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de flatteur provenant de moi. Ça me rappelle un vidéo clip culte de Nirvana faisant justement allusion à ce genre de réflexions.
Repondre a ce commentaire
Re: rouge bleu jaune
mouha
30-12-04 à 13:39
Je suis laid car je suis beau.
Repondre a ce commentaire