Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

Ô majestueux seigneur Nungesser

Seigneur Nungesser,

J'ai mené ma mission à thermes en étant le premier homme à faire le tour du Groenland nu sans broncher ne serait-ce que du petit orteil. Ceci ne fut point sans misère puisque diantre, sur le chemin des ménopauses glaciaires, j'eus cru apercevoir ce qui dans l'horizon de l'hombre semblait être un ami qui appelait à l'aide. M'immergeant dans l'antre du démon morbide qui, clamant être ce qu’il y avait de plus innocent, s'est avéré être en réalité un macchabée diaphane. À cet instant, dans les yeux de la bête qui n'en était pas une, j'ai aperçu les vôtres, et c'est à ce moment qu'une révélation fût et que dès lors ma vie n'allait consister désormais qu'à ériger ce monde de votre être. Ce matin, 6 janvier 1876, ma femme m'attendait à l'aéroport avec les larmes jaillissantes d'une femme qui se représentait les retrouvailles à l'instar d'une scène parisienne où résonnent les clochers des rues chrétiennes sous le vol des colombes. La serrer dans mes bras fut le contact le plus chaleureux et bienfaisant que je pus ressentir les trois précédant mois, lors de ma réfrigérante escapade. Ceci étant dit en passant. Mon grand et prodigieux seigneur Nungesser, sachez que j'attends impatiament votre retour afin de soigneusement vous disséquer dans mon grenier qui grouille d'étranges insectes non identifiés.

Pour la grâce et le prestige d'une réputation mensongère, je vous fais mes plus distinguées et sincères salutations.

Votre vicieux esclave et très dévoué serviteur, le prince Christ De la Simonack.

Ecrit par mouha, le Dimanche 10 Septembre 2006, 19:46 dans la rubrique "Divers".

Repondre a cet article

Commentaires

-nungesser-

11-09-06 à 08:30

Ô Prince,

Je suis rentré tout juste d'un séjour coercitif chez quelques vassaux sibériens.
J'ai sûrement quelques courriers en retard, peu de temps pour écrire aux amis d'ici comme aux ennemis d'ailleurs. Il me faudra tôt ou tard coucher sur le papier quelques histoires, aussi salaces et violentes soient-elles. Vous connaissez mon goût pour la vérité, surtout lorsqu'elle est nue et craintive...

Je bois et fornique à votre santé depuis mon beau repaire, vous encourageant à faire de même, comme un fou.

Au plaisir,

Comte Nungesser de la Zikmu





Re:

-nungesser-

12-09-06 à 15:22

Comment taire commentaires comme en terre ?!

Layne c'est un gros pédé.


Re: Re:

Anonyme

12-09-06 à 17:48


mouha

16-09-06 à 01:51

4 : C'est tellement triste que s'en est souffrant. Redemande j'en.

Redemande j'en.


mouha

16-09-06 à 03:12

Les quelques secondes entre 1m52 et 1m58 de cette prestation me sont si intense que je peux ressentir des sensations passées que je ne pensais jamais être capable de revivre. C'est en lien avec la surprotection que ma mère avait à mon égard et la première fois que j'ai vu pleurer mon père. Lorsque je ferme les yeux et que je laisse à ma conscience la chance d'accéder à l'inconscient, lorsque je suis sur le bord du gouffre, dans l'antre de la folie, cette sensation qui m'habite rarement plus que 3 secondes, je la ressens sensiblement de la même façon lors de ces quelques secondes de Tears coming home.

Bien que ça puisse sembler étrange, je crois que c'est tout à fait normal.


Re:

-nungesser-

17-09-06 à 17:45

C'est de la musique qui nous perce jusque dans l'intime...

Je peux peut-être te faire parvenir l'album d'une façon ou d'une autre.


T'aimes les siècles ?

mouha

17-09-06 à 23:04

Je l'ai déjà. Ce que je déplore le plus dans tout cela, c'est qu'en échange de ces si agréables et intenses sensations qu'il m'a fait vivre, je n'ai pu lui donner quelque chose en retour. Too bad, i don't have credit card. Je l'ai déjà. Ce que je déplore le plus dans tout cela, c'est qu'en échange de ces si agréables et intenses sensations qu'il m'a fait vivre, je n'ai pu lui donner quelque chose en retour. Too bad, i don't have credit card. Je l'ai déjà. Ce que je déplore le plus dans tout cela, c'est qu'en échange de ces si agréables et intenses sensations qu'il m'a fait vivre, je n'ai pu lui donner quelque chose en retour. Too bad, i don't have credit card.


mouha

18-09-06 à 01:51


Re: T'aimes les siècles ?

-nungesser-

18-09-06 à 10:07

fais comme moi, écris lui ?


Quelques artistes que j'admire

































Youtube