Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

Probablement + bientôt

Ces efforts fournis pour ce weblog sont-ils une bonne affaire ? C'est la question à laquelle j'ai longuement réfléchis et j'en conclut dans cette deuxième phrase que non, pas vraiment. Je dirais même qu'il me coûte un temps précieux et que je lui consacre trop de temps pour si peu. Étant donné le si bas nombre de visiteurs et l'inintéressance évidente de mes textes, je me dois de remettre en question  les bases de ce weblog. Étant donné mon désir indescriptible à vouloir partager mon art inestétique très mal exprimé cause de stupidité et d'inculture frôlant l'enfantillage, je dois inévitablement trouver un autre support pour partager. Les textes demandent trop de longueurs pour si peu de détails, Pour ce fait je consacrerai le temps et l'argent nécessaire pour arriver à quelques choses d'attractif et de jouissif. Pour l'instant, je préfère me taire sur les quelques projets à venir mais je m'encule ça c'est sur alors pipérin mon aise et Alice chie chez elle.

[ Marc Labrèche joue dans Matusalem, 8 novembre 2004 ]

Ecrit par mouha, le Mardi 30 Novembre 2004, 16:48 dans la rubrique "Divers".

Repondre a cet article

Commentaires

WeepingWillow

30-11-04 à 17:30

Tu veux encore qu'on te supplie de rester, c'est ça? Gamin, va!


Le nec plus ultra pour se rêver

mouha

30-11-04 à 18:52

Je suis un gamin aussi. J'ai toujours le désir de ravoir mon biberon, ma doudou, mon pyjama de coton, ma mère qui me rassure et me borde avant de me coucher. J'ai d'ailleur ce penchant pour l'anale qui je le ressens, est fortement infantille.

Je suis désolé de pas pouvoir être à la hauteur et de dire des choses qui déplaisent ou déçoivent. Même que parfois, souvent j'imagine, l'ambiguïté de mes textes permet d'aboutir à plusieurs conclusions différentes. Quoi qu'il en soit, ne craignez pas que j'arrête de bloguer, pour être honnête et malgré tout ce que j'ai pu dire je me connais et sais très bien que je serai incapable d'arrêter. C'est pour moi une genre de dépendance, de drogue... c'est devenu une obsession.


Quelques artistes que j'admire

































Youtube