Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

1- Quelques cafés, psychostimulants et une bière *

Quelques cafés, psychostimulants et une bière : J'en suis conscient et ca arrive à tout le monde, le post d'hier est véritablement nul, ininteressant et definitevement pas à sa place. Je devrais l'enlever, je vous l'accorde, mais étant donné le fait que mon weblog se veut justement être le désordre tel quel d'un lunatique sorganisé, je le laisse là. Surpris serez peut-être vous de constater ma diversité et l'instabilité du destinataire en ces terres Espace-Tempienne, mais ce n'est pas trop grave, rassurer vous, il y a pire. Justement, en parlant de mon cousin, je l'ai revu dernièrement et jouissance est de constater que rien n'a changé entre nous. Bon, merde, le téléphone m'a appelé et je n'ai eu d'autres choix que de répondre et c'était pas une bonne nouvelle, donc me voilà différent pour le reste du post. De quoi parlais-je déjà ? Ahh oui, je vous confiais mon malaise à écrire trop régulièrement sur ce site. Non mais c'est vrai, vous n'avez pas que ça à foutre de lire mon blog. Bon je l'avoue, moi je le ferais mais c'est une autre histoire que je ferais mieux d'omettre ici.

Bon, puisque j'écris trop, et ça c'est un fait, je pense à étoiler les titres de mes post que je crois être les plus intéressants et/ou importants concernant la compréhension du charabia employé en mon monde. Voyez, j'ai un chat et je dois m'en débarrasser, ça me brise le coeur et il y a 6 mois que ça dure. Je suis faible et je le pense, trop sensible et baiser moi deux fois. Donc, si vous apercevé une étoile devant l'un de mes titres, ne soyez pas trop surpris, ce n'est pas un autre de ces caractères absurdes que je me plais à truffer de mes textes. Sel, poivre, les huiles, j'ai aussi noté ceci en faisant la vaisselle il y a à peine 15 minutes : Je suis tellement lâche que ma paresse l'emporte sur mes compulsions. Vraiment lamentable. Maintenant que j'y pense, là, en ce moment, je vais vous le dire : finalement, je me sens aujourd'hui incapable de le décrire alors on se reprendra et faites-moi-le rappeler si l'envie vous prend. Par ailleurs, prochainement, bon là je vois le texte défiler car le café me fait écrire et je me vois dans l'obligation, pour ne pas trop vous faire chier avec mes lamentations et rédactions décalées très agréablement compréhensibles à l'herbe sèche, d'arrêter l'écriture et de penser à la façon dont je vais conceptualiser la fin de ce post. Pensons-y ensemble, d'un coup que ça pourrait vous intéresser... on pourrait finir avec une expression choquante ou une phrase à demie compréhensible pouvant être interprété de mainte façon. Meilleure idée, avec la même première phrase de ce post, qu'en pensez-vous ? Ça me fait rire, je constate que je pourrais écrire un livre "pas nécessairement bon" sur : Comment terminer un post ? Bon, j'ai une idée, je vais écrire après cette phrase, la première chose qui me passe par la tête et ce sera la finalité de ce beau post qui se démarque des autres et je suis fou : Dans mes " High ", je pense souvent à vous.

Édit éditer avant même de l'éditer : Le post de demain sera la continuité de celui d'aujourd'hui, avec la même inspiration Ritalienne.

[ Quelques cafés, psycho-stimulant et une bière, partie 1 ]

Ecrit par mouha, le Dimanche 5 Décembre 2004, 15:03 dans la rubrique "Divers".

Repondre a cet article

Commentaires

WeepingWillow

05-12-04 à 15:24

"Marc Labrèche resquiescit in pace..."


Re:

mouha

05-12-04 à 16:20

"Los sueros del Weeping Willow..."


Quelques artistes que j'admire

































Youtube