Cirage amorphe
Vous en avez rien à branler de mes textes... vous savez pourquoi ? C'est simple. Je suis un drogué mégalomane délirant, et ce, causé par une trop grande agitation nerveuse due aux drogues et à la maladie mentale. Je suis fou et comme je l'ai si bien répété tout au long de ce blog, je sais croire être un génie et ne pas en être un. Il y a des jours ainsi ou je me crois Napoléon, successeur des grands créateurs de notre époque, et d'autres ou je sais être un inculte bon à l'abattoir, tout prêt emballé signé suicide. Ce blog est d'une nullité sans pareille et est le fruit d'aveuglements, hallucinations, visions psychédéliques, chimères, paranoïa, folie, surexcitation, hystérie et la liste pourrait être très longue. Parfois même, poussé par une soif d'attention et de reconnaissance, j'avoue adopter un comportement hypocrite subjectivement éthique.
Il n'y a que dans mes voyages "trips" où je crois être intéressant et prodigieux, dans ces moments où ma volonté est affectée et où je perds toute faculté de jugements. Bref, dit simplement et de façon compréhensible, je suis un ignorant impertinent qui croit être conscient et pertinent.
Mais je le sais, c'est évident et inévitable, si je continue à mettre à jour ce blog, malgré ma conscience momentanée, je continuerai à dire et croire être un artiste génial. D'ailleurs, selon ma définition de l'art et du beau, je sais être un artiste extravagant et décalé, cherchant encore la meilleure manière de canaliser et partager ses pulsions créatices. Tiens Réal.
Certains jours, même sans poison, je me perds dans une bulle et me détache de mon corps, m'abandonnant ainsi à mon esprit et mes pulsions inexploitées...
Désolé, aujourd'hui j'arrive difficilement à terminer une phrase... J'ai dormi que trois heures aussi.
Bref, tout ce verbiage pour dire qu'il serait sage de ma part d'arrêter de mettre à jour ce blog, car il me mènera à une folie certaine déjà dessinée, où les pointillés au loin se font déjà percevoir.
--------------
Note :
- Se justifier du manque d'interaction
- Parler des turbulentes prévisions à venir prochainement sur ce blog
- Utiliser la grippe comme principale justification
- Ummagumma et l'éternel plastique
- Ne pas oublier le fichier avec les phrases à incorporer un peu partout
- Faire de l'ordre dans ma vie
- Préciser avoir effacé deux posts
Ecrit par mouha, le Samedi 25 Décembre 2004, 18:05 dans la rubrique "Divers".