Le ventriloque hurleur
Alors ?
C'est justement ce que je tente de t'expliquer avec mes deux membres emputés.
La cochon fut empalé sur la table du conservatoire 18, diantre !
Je n'entends pas vos murmures.
On parle de foutoir à l'étable et on tue des veaux cyclopes tout droits sortis des limbes. Il se dit, en rétractant ses doigts crispés sur une cigarette complètement consumée.
Si j'étais toi, je volerais ce tableau à l'entrée du musée.
S'exclame t'il une deuxième fois en régurgitant une gorgée de Rhum.
L'autre, beaucoup plus petit car comme préciser dans le chapitre 24, s'affole en réalisant qu'on était plus samedi.
Sa commande de drogues n'avait pas passé.
L'anthropologiste confirme et moi je scalpe des chiens errants dans les parcs.
Il s'affole une deuxième fois et sort par cette même porte.
On leur dit au revoir, à la visite, et on quitte les lieux.
J'étais plutôt accablé.
Ensuite, nous sommes passés chez Cindy saluer le motard enragé. On l'appelait ainsi car il s'enrageait souvent et souvent n'est pas mieux employé que souvent. Donc, il s'enrageait plus que souvent, ou un truc du genre, et il sortait des caisses de bières qu'il ingurgiterait en moins de quinze minutes si nous n’étions pas là. Alors nous sommes parties, le laissant s'apitoyer sur son sort. Sur notre route on a trouvé Brandonin, couché dans un arbuste. On l'a raccompagné à l'entrée céleste pour ensuite bifurquer au musée où nous sommes allés voler le tableau. Non pas pour le revendre mais pour l'admirer en fumant des joints. L'avion s'écrase et deux têtes explosent. On est pas encore mort ce soir.
Finalement, on a regardé le tableau en fumant des joints et on s'est emmerdé alors on l'a revendu pour une somme dérisoire. Brandonin nous a escroqués et a brûlé quatre-vingt-huit bibles. C'est bien plus que le plus grand des antéchrists, scandait sur les plus hauts toits du monde une Tibétaine absinthisé. Je ne l'écoutais pas, et personne d'ailleurs, sûrement. Enfin, je présume. L'escale s'est probablement terminée à l'arrêt fatal ou nous sommes allés boxer illégalement dans des combats organisés. On a croisé Dariusz Michalczwewski qui nous demandait de partir. On l'a descendu. Pas moi, eux. Mais qui sont eux ? Je ne le sus jamais et c'est pas plus grave que ça.
Ecrit par mouha, le Mardi 11 Septembre 2007, 00:03 dans la rubrique "Divers".