Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

Retour au sérieux

Revenons-en aux choses sérieuses

Voilà, j'ai un problème et comme souvent il m'arrive, je ne sais trop comment l'expliquer, comment m'exprimer.

D'abord, je me sens profondément coupable d'être plus lu à cracher des niaiseries abrutissantes que d'autres personnes souffrantes exprimant par le biais de leur weblog leurs sentiments les plus intenses et sincères... Ça me frustre

Ensuite, je ne connais pas mes lecteurs, les gens à qui je m'adresse et puisque j'ai cette maladie me rendant très désordonné, je n'arrive pas à soutenir mon attention sur un sujet particulièrement et cela dans toutes les facettes de ma vie. Je laisse folâtrer mes pensées dans des contrées de roses habités de vilains bandits, de belles princesses et de héros chevaleresques. Alors que je fantasme à un idéal impossible, ma vie passe, elle s'en va et plus jamais elle ne reviendra. En parlant du trouble, me voilà justement en train de m'égarer.... tout ça pour au départ dire que sur mon weblog je n'arrive pas à garder un sujet et préfère tantôt décrire mes troubles psychologiques, mes réflexions sensées mais inutiles, mon amour pour elle et quelques instants de folie à imiter Andy Kaufman.... Vraiment là, j'ignore où je m'en vais et j'effacerais bien quelques textes, mais bon... comme Dali l'a si bien dit :

Les erreurs ont presque toujours un caractère sacré. N'essaye jamais de les corriger.

Ecrit par mouha, le Jeudi 7 Octobre 2004, 13:00 dans la rubrique "Divers".

Repondre a cet article

Commentaires

Mouah

jeanjacques

07-10-04 à 15:17

Ne sois pas frustré Mouah, tu es lu :-)


Re: Mouah

mouha

07-10-04 à 16:36

C'est justement ce qui me frustre...

Je sais que je peut rien y faire mais je pense quand même au Tom Green qui intéresse beaucoup plus certains types de gens que Platon. En fait ce que je dis c'est que je me sens coupable d'être lu et de produire quelque chose d'inutile... j'aurais aimé aider des gens, les rendre heureux ou leur faire réaliser des choses mais étant incapable de m'organiser je n'arriverai jamais à présenter quelque chose de pertinent.

Dans les circonstances actuelles ça semble être inévitable

Je te remercie pour ton commentaire


Quelques artistes que j'admire

































Youtube